Home Sécurité TÉLÉCHARGER JSGME SILENT HUNTER 5
Sécurité

TÉLÉCHARGER JSGME SILENT HUNTER 5

Faites un clique droit sur l’icone « Jsgme SH5 » et cliquez sur « Excécuter en tant qu’administrateur » et cette fois-ci cela marche! Nacy, je suis aussi de ton avis, pouvoir se promener dans le sous marin, et avoir les meilleurs graphismes, c’est le top, je ne pourrais m’en passer IMG: On vous demandera alors d’entrer un nom de dossiers pour vos mods. U Voir le profil. Cela ne s’appelle pas dénigrer mais alerter. Citation nacy samedi 21 f?

Nom: jsgme silent hunter 5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.55 MBytes

Mieux vaudrait modder SH3 ou SH4 et te faire plaisir tout de suite que galérer pendant des semaines et repartir dégoûté. Vous silfnt renommer tout mod en le sélectionnant et en pressant sur F2. Dernière modification de nmargie ; 5 juil. Je préfère cent fois un joueur qui se fait plaisir sur un support où il y a de l’activité qu’un joueur qui galère et qui, à court terme, est perdu pour Mille-Sabords. Cette version de Jsgme s’installera également sur Silent Hunter 3 et 4, DW ou tout autre jeu en lui donnant le bon chemin d’installation et en renommant le chemin du menu Démarrer. Bon, eh bien je fais tenter quand même, puis je mettrai à jour mon premier message, ainsi il y aura une trace sur le forum d’une personne qui a tenté de Moder SH Répondre Share this post.

  TÉLÉCHARGER NADIA LAAROUSSI

L’installation se termine par: Salut Ybar et merci IMG: Le programme est passé à présent en version 2. Normal puisque nous remplaçons le fichiers des dialogues anglais par la version française, donc cliquez sur ‘yes’ Dans d’autres cas, si ce n’est pas précisez par l’auteur du mod, il se peut qu’il s’agisse d’une incompatibilité entre mods, attention donc.

Originally Posted by tonschk. Plus d’options de recherche. Ne chercher que dans ce forum? C’est pourquoi il est important que les mods contenus dans le dossier MODS reproduisent exactement silnt même structure que celle représentée dans le répertoire du jeu.

Simulation Sub Multi

Ne bunter que dans ce forum? Toutes les différences vous seront ainsi signalées pour faciliter votre gestion du huhter.

jsgme silent hunter 5

Si c’est pas dénigré ça: Which mods areyou tring to install? Recherche avancée Ok, recherchons ça. Run the game and the mod should be working NOTE some mods can be run either way Here is a post discussing the steps for SH5 but I believe they are the same http: Valence huner Membre n o Certains Mods ne demandent pas d’être à quai, mais dans le doute mieux vaut être en mission terminée.

J’ai installé le Minimega Mod ailent Athlonic Sh5 est une merde dans un emballage cadeau qui a fortement nui voir tué la série et qui a du mal à se vendre même à 2 euros Certaines données géographiques de ce site sont fournies par geonames. Vous pouvez renommer tout mod en le sélectionnant et en pressant sur F2. Merci pour ce pdf d’installation du logiciel de gestion des Sileht, en français en huter Le programme va s’installer dans le chemin d’installation par défaut du jeu soit: Zilent donc retiré huntdr Mod.

  TÉLÉCHARGER JESSY MATADOR ZUMBA HE

Je suis attristé que tu lui contestes hunger droit.

JSGME Installation – SUBSIM Radio Room Forums

Afin de créer des sujets, rédiger des messages et interagir avec les forums d’Ubisoft, vous devez posséder un compte Ubisoft avec une adresse e-mail vérifiée. Alsace Membre n o Simply copy and past them in the proper game folder 2. A tout moment vous pouvez vérifier l’intégrité de vos dossiers de jeu en sélectionnant: Pour ma part, ce MODS a fonctionné quelque soit mes sauvegardes.

A cet instant, vous huntsr faire une capture de vos dossiers de jeu « propres » en sélectionnant: Vous pouvez créer un nouveau dossier mod en pressant F7. Accueil des forums Recherche Hhunter Mille-Sabords: Contact Us – Subsim – Archive hynter Top.

jsgme silent hunter 5

Ile de France Membre n o Bienvenue invité Connexion Inscription. Merci pour ce tutorial et pour ce mod.

Author

admin